FAQ
Découvrir notre section FAQ
Quel est le statut de ma commande ?
Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour suivre l'état de votre commande. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail avec le lien pour suivre votre commande. Vous pouvez également suivre l'état de votre commande à partir de la section « Historique des commandes » sur la page de votre compte sur le site Web.
Puis-je modifier ma commande ?
Nous ne pouvons modifier que les commandes qui n'ont pas encore été traitées pour l'expédition. Pour apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter le support en soumettant votre demande via le formulaire « Contactez-nous » ou la boîte de discussion en direct.
Acceptez-vous les retours ?
RETOURS ET ÉCHANGES
Oui, nous acceptons les retours sous réserve du respect des conditions suivantes : - L'article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne - L'article ne doit pas avoir été utilisé de quelque manière que ce soit - L'article doit avoir son emballage d'origine avec toutes les étiquettes, etc. - La demande de retour ou d'échange est effectuée dans les 7 jours suivant la livraison. Pour demander un retour, veuillez contacter le support en soumettant votre demande via le formulaire « contactez-nous » ou via la boîte de discussion. Un membre de notre équipe d'assistance vous répondra dans les plus brefs délais.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Les commandes ne peuvent pas et ne seront pas annulées après 72 heures ! Sauf si le mauvais article a été commandé. Si vous ne voulez plus de votre article, veuillez envoyer un e-mail dans les 72 heures suivant le début de la production et nous ne pourrons pas annuler votre paiement.
Alors s'il vous plaît, soyez conscients
Comment puis-je suivre l'avancement d'une commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail et une notification par SMS avec les détails de la commande. Vous pouvez suivre l'expédition en cliquant sur le lien fourni dans l'e-mail.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons la livrer à une adresse différente selon votre demande. Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter via le formulaire « Contactez-nous ».
Est-il sûr d’utiliser ma carte de crédit/débit sur ce site Web ?
Nous utilisons des services de traitement de paiement tiers pour traiter toutes les transactions de paiement par carte de crédit/débit. Ces intermédiaires de paiement sont conformes à la norme PCI, qui est le niveau de certification le plus strict garantissant que toutes les données des titulaires de carte sont stockées, traitées et transmises en toute sécurité à l'aide de la technologie de cryptage standard du secteur.
Pour plus d'informations, veuillez contacter notre équipe d'assistance.
Que sont les FAQ ?
FAQ'S signifie Foire aux questions et fournit des réponses aux questions les plus courantes que les gens se posent. Cette section est conçue pour aider les utilisateurs à trouver rapidement les informations dont ils ont besoin sans avoir à chercher dans des ressources exhaustives. Cependant, si votre question n'est pas répertoriée, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide !
Pourquoi devrais-je utiliser la FAQ ?
L'utilisation de la FAQ peut vous faire gagner du temps et des efforts, en particulier lorsque vous essayez d'en savoir plus sur nos services ou nos politiques. Comme elle regorge de réponses utiles, vous pouvez répondre efficacement à vos questions. Mais n'oubliez pas que si vous avez une requête unique, nous la soumettre peut vous apporter encore plus d'informations !
À quelle fréquence la FAQ est-elle mise à jour ?
Nous nous efforçons de maintenir notre FAQ à jour avec les informations les plus pertinentes. Des mises à jour régulières garantissent que les utilisateurs reçoivent des réponses précises à mesure que les politiques ou les services changent. Par conséquent, il peut être utile de vérifier fréquemment cette page, car de nouvelles questions et réponses sont ajoutées en fonction des commentaires et des demandes des utilisateurs.